Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Admin
Anthony


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Haute-Savoie

Test matériel Empty
MessageSujet: Test matériel   Test matériel Empty18.04.16 10:14

Bonjour à tous,

Nous avons eu la chance de bénéficier d'un test de supports de clavier intégrant un repose poignet. J'ai fait participer la plupart des postes administratifs au test avec un retour quasi unanime sur le confort apporté par cet outil. Un vrai succès !!  cheers

Malheureusement le cout de l'équipement n'est pas négligeable, environ 130 euros TTC pour un support uniquement pour le clavier et environ 140 euros TTC pour un support intégrant l'espace suffisant pour la sourie  affraid

Au vu du succès auprès des agents il se pourrait que la question se pose d'investir dans un tel équipement. Pour ma part, j'en teste un depuis le début et je vous avouerais que m'en séparer va être un moment douloureux Sad

Afin de ne pas faire de publicité en public pour une société, je peux vous donner les références par message privé (MP). Rassurez-vous je n'ai pas de part dans la société ni de connaissance à l'intérieur de ses effectifs.

Ce post simplement pour vous informer que ce modèle, après l'avoir personnellement tester est très confortable, mais assez (trop) cher scratch . Peut-être avez vous testé d'autres produits similaires avec un rapport confort/prix un peu plus abordable ?

A bientôt.

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
https://rss74.forumactif.org
 
Test matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innovation matériel d'extinction
» Innovation matériel d'alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Santé & Sécurité 74 :: SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL :: Les risques professionnels :: Ergonomie des postes-
Sauter vers: