Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau texte concernant la DECI en Haute-Savoie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Admin
Anthony


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Haute-Savoie

Nouveau texte concernant la DECI en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Nouveau texte concernant la DECI en Haute-Savoie   Nouveau texte concernant la DECI en Haute-Savoie Empty12.04.17 10:21

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous on peut-être reçu courant mars une note du préfet pour informer de l'évolution de la réglementation relative à la défense extérieure contre l'incendie (DECI).

Le Règlement Départemental DECI (RDDECI) qui est marqué dans l'arrêté comme joint en annexe est difficilement trouvable. J'ai pu m’en procurer un exemplaire en contactant directement le service prévision du SDIS74. Pour ceux que cela peut intéresser je peux vous transmettre le document.

Il s'agit du règlement officiel qui régi la nouvelle réglementation de la DECI en lien avec le schéma communal ou intercommunal de DECI (SC(I)DECI) qui définit les différents risques du territoire.

Pour information, l'arrêté en question est disponible sous le référence : ARRÊTE N°PREF/CAB/SIDPC/2017-0009. Référence dans les actes administratifs de la préfecture : 74-2017-02-23-001.


Je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher le RDDECI mais nous avons une réunion de travail prévu la semaine prochaine à se sujet au sein de ma collectivité. SI certains d'entre-vous ont déjà avancé sur le sujet je suis preneur d'infos.

A bientôt.

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
https://rss74.forumactif.org
 
Nouveau texte concernant la DECI en Haute-Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Santé & Sécurité 74 :: RISQUES MAJEURS :: Réglementation-
Sauter vers: